Enseignement privé depuis 1885

Une question ?
Nous vous appelons !

Espaces utilisateurs

Actualités
Retrouvez les nouvelles sur l'école, la pédagogie et les événements Hattemer

Inscription

OU
OU

La méthode Hattemer citée dans Madame Figaro

Logo-madame-le-figaroTransmettre les savoirs fondamentaux dans la durée tout en développant les talents personnels de chaque élève, tels sont les préceptes de la méthode Hattemer.

C’est forte de cet enseignement reçu à l’école de la rue de Londres qu’Elodie s’est exprimée dans un article publié sur le site de Madame Figaro, consacré au boom des écoles alternatives.

« A la fin de la primaire, je maniais aussi bien le plus-que-parfait que le présent. Mes bases étaient tellement bonnes qu’au lycée, j’ai tout de suite pigé la grammaire russe ».

En terminant la classe de 7ème, les élèves n’ont effectivement plus rien à apprendre en grammaire française comme le rappelle Madame de Mestier, directrice des cycles maternelle et primaire (voir la vidéo de présentation Hattemer).

Autre témoignage intéressant : celui de Benoît qui souligne le fait que :

« l’école Hattemer l’a poussé à développer ses talents (en l’occurrence le dessin) et pas seulement à renforcer ses points faibles ».

En présentiel comme en enseignement à distance, les familles recherchent un cursus pédagogique reconnu, une équipe d’enseignants expérimentée et bienveillante et un suivi personnalisé pour leurs enfants.

Ecole à la maison avec Hattemer AcademyL’avantage en particulier de suivre le programme Hattemer en cours par correspondance  est de permettre à votre enfant d’apprendre à son rythme selon qu’il ait de l’avance ou des lacunes dans telles ou telles disciplines.

Les cours, consultables directement en ligne, offrent une souplesse d’organisation tout en donnant un cadre progressif et structuré, essentiel pour que l’enfant travaille en toute sérénité.

Vous êtes accompagné, dès votre premier appel, dans votre démarche pour trouver le soutien et les conseils nécessaires à l’épanouissement de votre enfant, alors n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)1 40 82 77 80 ou via notre formulaire de contact !